Nos Valeurs


Compte tenu des enjeux et de la nature des problématiques à l’œuvre dans les domaines de nos interventions, à SOLF nous avons développé nos démarches autour de valeurs sûres. Des valeurs qui reflètent la manière dont SOLF entretient ses relations avec ses collaborateurs, ses clients et son environnement. À SOLF, les valeurs suivantes façonnent notre culture :

La rigueur professionnelle :

l’exercice au sein de SOLF s’appuie sur la capacité de répondre aux objectifs fixés, de respecter les délais, de soigner les détails, d’aller jusqu’au bout de ses engagements et de pratiquer une communication positive.

Le respect des principes déontologiques :

nous conduisons nos actions en ayant toujours conscience de l’obligation de respecter les principes de confidentialité, de transparence, d’objectivité et d’intégrité.

La satisfaction des clients :

Nous accordons une priorité à la satisfaction de tous nos clients en répondant efficacement à leurs attentes. Pour y arriver, nous mettons en place des stratégies créatrices de valeur, respectueuses des personnes, et nourries d’une dimension humaine basée sur l’écoute et l’authenticité.

Le travail d’équipe :

L’existence et la continuité de SOLF sont le fruit d’une réussite collective qui repose sur la conviction, l’adhésion et la mobilisation de tous les membres de son équipe. Nous considérons qu’on ne peut atteindre nos objectifs ambitieux qu’à travers une intelligence collective.

La cohérence :

Une cohérence entre les actes et les paroles. Nous faisons ce que nous disons, et nous disons ce que nous faisons.